AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tera c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy
L'indomptable
L'indomptable

MessageSujet: Tera c'est quoi?   Dim 10 Aoû - 18:21

Tera c'est un MMO RPG d'action, qui mise tout sur le graphisme et une boutique horriblement chère mais pas utile. Par contre le leveling est très rapide et vous aurez de nombreux évent qui vous offriront pas mal d'avantage. 

Ça change la routine et ça ne peut faire que du bien ! En fait, ce MMO est terrible dans son système de combat. Ça me fait le même effet que SWTOR et Secret World, avec leur quêtes entièrement scénarisées et doublées : comment revenir à ce qui se faisait avant ? 

Les animations de personnages sont très bien réalisées, il faut savoir viser juste, bien se placer et bien se déplacer ! C'est superbe. En tant que prêtre j'ai juste adoré ce nouveau système. Je n'avais pas pris mon pied de la sorte depuis l'ère WoW pré-BC. Depuis une éternité en fait. 

Parlons quêtes, je lis ici qu'il s'agit de beaucoup de farm, qu'il y a peu d'intérêt et je m'attendais vraiment à quelque chose de choquant et pénible. En fait rien de bien choquant. Ce n'est pas plus débile que la plupart des MMO, sauf les 2 précédemment cités qui se démarquent vraiment du lot.

[Critique "Joueur Online"]

Lien Offi =>  http://fr.tera.gameforge.com/news/index

La où Eiiwa passe quelqu'un trépasse.
Joy la connasse.
Cara l'indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-flood.0wn0.com

Tera c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1