AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

> Les soucis que vous pouvez rencontrer en postant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy
L'indomptable
L'indomptable

MessageSujet: > Les soucis que vous pouvez rencontrer en postant.   Dim 20 Juil - 20:54

.:: Problème pouvant être rencontré ::.

1. Premier problème que vous pouvez rencontrer: "Les balises qui s'affichent lors d'un copier/coller".
Sur un forum ou autre vous vouliez copier une phrase mais ici, elle s'affiche comme cela: 
Citation :
[size18]J'aime pas le KFC[/size]

Malheureusement même en supprimant les balises cela ne fonctionne pas toujours et cela peut être vite embêtant, surtout, si c'est un texte de 30 lignes. La solution est simple il suffit juste de sélectionner votre texte ou votre phrase mal copier et de cliquer sur le petit bouton A qui s'affichera (si vous sélectionnez votre texte) comme ceci:
Spoiler:

Cela rend votre texte "vierge", en gros sans la taille modifiée, colorée ou autre... Ce sera à vous de l'embellir et de remettre votre police de caractère ou autre.

2. Deuxième problèmes que vous pouvez rencontrer: "L'image s'affiche mal"

Suivant l'hébergeur que vous utiliserez le rendu sur le forum peut être très différent voir inexistant mais heureusement pour être sûr que votre image s'affiche correctement utilisez les boutons "Héberger une image" ou "insérer une image".

Spoiler:

Spoiler:

Parfois seulement en éditant sa page ou mettre prévisualisation règle le souci. 

3.Troisième problème que vous allez rencontrer: "Les sauts de lignes"
Et oui! Je ne sais par quel mystère, quand vous sautez une ligne de paragraphe en vrai vous en sautez deux et parfois quatre... Sad 
La seule solution proposée et d'éditer son texte ou de le basculer en mode édition et de rapprocher au plus près vos texte.

Mode Edition: (permet de voir les balises)
Spoiler:

Je ne sais pas d'où ces soucis peuvent survenir (surement moi en touchant au code CSS) en tout cas, je chercherai le pourquoi du comment vous pouvez en être sûr, recevez mes excuses pour ces petits désagréments.

Enjoy  Exclamation 

La où Eiiwa passe quelqu'un trépasse.
Joy la connasse.
Cara l'indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-flood.0wn0.com

> Les soucis que vous pouvez rencontrer en postant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1